La sirène Freya Modèle subaquatique

 

Fin 2018, j’ai fait la rencontre d’un talentueux photographe professionnel. Nous nous sommes rencontrés sur un site internet d’échange entre photographe /modèle. Son nom est Didier Vasse, en effet il exerce sa passion à Bormes-les-Mimosas et dans tout le Var. Son entreprise est nommée « Modern’ photo« , il possède un studio géant au Lavandou. Didier est doué et professionnel, c’est quelqu’un de passionné par ce qu’il fait.

C’est vrai, il a toujours de nouvelles idées originales, nous avons vraiment bien sympathisé et nous sommes désormais amis aujourd’hui . Cela fait déjà presque deux ans nous collaborons ensemble dans tous nos projets artistiques.  Plus des trois quarts de mes photos que vous voyez de moi sont réalisés par Didier. Moi même, la sirène Freya  j’interviens comme modèle subaquatique sur terre ou sous la surface !

 

Passionné par les photos ?

 

« Qui d’entre vous est photographe amateur ? » Effectivement de nos jours, de plus en plus de personnes se mettent à la photo.

Ensuite, Didier donne des cours de photo collectifs ou des stages sur plusieurs jours dans son studio situé au Lavandou. Vous pouvez découvrir son 2ème site internet ICI et son travail en vidéo en cliquant ICI.

Ainsi, il forme des élèves en écoles de photographie de la Région. Si vous souhaitez des photos professionnelles lors d’un anniversaire sirène, par exemple, Didier peut m’accompagner afin d‘immortalisé ce merveilleux moment.

Share This