sirene-giens-hyeres-freya

Mariage de la sirène Freya

Le mariage de Freya

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Julien et moi avons décidé d’unir notre amour.  Après dix ans de partage et quatre ans de vie commune, nous avons « sauté le pas » !

Je vous annonce : notre mariage a eu lieu le 30 septembre 2017 à Grimaud sur terre mais aussi en mer !

Malgré que notre amour ait été soumis parfois à de dures épreuves, il s’est renforcé au fil des années. Comme dit le proverbe : « ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ! ». En effet, nous apprenons généralement de nos erreurs passées. Elles nous font souvent grandir pour un nouvel et meilleur avenir. Qu’en pensez-vous ?

Mon peuple de la mer ainsi que la famille de mon chéri, se sont réunis en faisant une superbe fête à Hyères. En effet, je suis très attachée à cette ville et j’y ondule très souvent à mon temps perdu ! La faune et la flore sous-marine est vraiment superbe du côté de Giens, y êtes-vous déjà allé nager ?

sirene-giens-hyeres-freya

Mariage de la sirène Freya

la-sirene-freya-separation-texte

Je vous laisse découvrir mes photos de couple, réalisées à Hyères (port du Niel à Giens). C’est le photographe professionnel Olivier Pirman « LabcoMedia » qui a réalisé ses merveilleux clichés, j’en profite également pour le remercier.

Lune de miel

Ensuite après le mariage, nous sommes partis à l’Ile Maurice pour notre voyage de noces. Des souvenirs fabuleux en mémoire… Le savez-vous ? Je rêvais de nager avec les dauphins…Enfin ! Mon rêve est devenu réalité ! Par contre, ils nagent vraiment très vite et c’est très difficile de les rattraper sous l’eau !

Des poissons surprenants

Durant mon séjour, je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de poissons tropicaux très étranges. Eh oui, en Méditerranée ils sont bien différents ! En voici quelques-uns : le poisson ballon (lorsqu’il a peur se gonfle d’air et d’épines), le poisson flûte (mesure jusqu’à un mètre de long), le poisson pierre (réputé pour être le plus venimeux au monde). Ainsi qu’une myriade de poissons multicolores…C’était vraiment fabuleux de nager dans ses lagons bleu-vert avec toutes ses couleurs.

A ma grande surprise, l’eau n’était pas très chaude ! Effectivement pour l’île, le mois d’octobre correspond au début du printemps. C’est une bonne saison avant l’arrivée les touristes du monde entier, mais malheureusement l’eau était un peu froide : 24°C « Gla gla dans ma nageoire ! »

Share This