Freya Var matin, la sirène dans #Nous du journal

A ma grande surprise, un matin une journaliste du célèbre journal « Var Matin » prend contact avec moi. En effet, elle m’a connu après ma prestation réalisée dans l’aquarium du Casino Barrière le Croisette à Cannes.

Amandine Roussel,  souhaite réaliser mon portrait dans le livret donner avec le journal : « #NOUS » le 10 août 2019. Cela m’enchante, freya dans le Var matin ! Je dois vous avouer qu’une première fois que je suis contactée par une journaliste !

D’un seul coup… Je m’écrie « WHAOUUUU !!! Incroyable !! » Je ne m’y attendais vraiment pas ! Quelques jours plus tard, j’ai rendez-vous avec elle à Hyères.

Ensuite le jour J, je sors de l’eau pour aller la rencontrer. Je vois une jeune femme très gentille et douce, je me suis à l’aise et en confiance 😊.  Elle explique…Ce n’est pas seulement pour le Var Matin mais aussi pour le journal « Nice Matin » ce petit livret publier. Il est publié tous les mois gratuitement pour leurs clients. Durant d’une heure, je lui confie ma vie de sirène et d’humaine qui n’a pas toujours été facile dans le passé.

Maintenant, il me reste plus qu’à attendre quelques semaines afin de découvrir ce qu’elle me réserve. Tout ce que je sais, c’est qu’il fera au moins 2 pages du petit journal 😊.

Sur ce, il vous reste plus qu’à le découvrir en cliquant ICI !

A bientôt !

Share This