Freya la sirène à la nuit de l’eau

Freya la sirène à la nuit de l’eau, c’est officiel, je suis heureuse de vous annoncer : «  je suis présente à la nuit de l’eau ».  J’ai  décidé cette année 2020, d’offrir une prestation au profit de l‘UNICEF (Fonds des Nations unies pour l’enfance).

 Freya à la piscine de Toulon

Et je dois vous avouer « cette cause me touche et je suis heureuse d’y contribuer ». Il y a tellement d’enfants défavorisés dans le monde… Cette représentation a lieu le dimanche 29 mars à la piscine du Port Marchant à Toulon. Qui d’entre souhaite venir me rencontrer lors de cette soirée ? Passons à présent au programme de la soirée :

La sirène en live

A ma grande surprise… Un représentant de la nuit de l’eau m’a contacté pour cet événement national ! L’association Toulon Var Natation est enchanté de me recevoir ! Quelle joie pour une sirène ! ! ! Je vais enfin pouvoir remettre un pied sur la terre ferme pour cette soirée ! j’ai hâte d’y être ! L’association Toulon Var Natation est enchanté de me recevoir ainsi ! De ce fait, toute la soirée de 18h00 à 0h00, vous pourrez venir discuter à mon stand ou dans l’eau entre 19h45 et 20h45 dans la piscine.

Les enfants et les adultes profiteront de mon show chorégraphié dans mon coquillage géant. Puis, ceux qui le souhaite peuvent onduler avec moi dans la piscine de Toulon !

Pour voir freya la sirène à la nuit de l’eau, venez nombreux en famille pour cette soirée riche en émotions !

Share This