Partenariat avec Grimaud

Je vous annonce que Freya la sirène habite à Grimaud. Vous connaissez sûrement cette ville ? En effet, grâce à mon médaillon magique, je sors régulièrement de l’eau pour visiter Port-Grimaud. Mais  je sors aussi pour faire des animations dans la ville.

La cité lacustre

Eh oui, nous connaissons ce lieu sous le nom de « petite Venise » ! Ce village est construit sur l’eau. D’ailleurs, je vous conseille de venir le visiter et de prendre un bateau dans le cœur de la cité.

Effectivement, c’est un lieu exceptionnel situé dans le Golfe de Saint-Tropez, entre mer et collines. Il vaut le détour, croyez-moi !

Freya la sirène à Grimaud

Venez avec moi pour découvrir son petit village provençal avec son moulin à huile. Son château médiéval date du XIème siècle ainsi que son moulin à huile.

Récemment lors d’une venue sur terre, j’ai rencontré le personnel de l’office de tourisme de Grimau. Désormais, ce sont mes amis. Je suis officiellement présente sur leur site internet.

J’en profite aussi pour remercier Elisabeth (Responsable Pôle développement de l’Offre et des Filières chez ADT Var Tourisme). C’est elle qui leur à parlé de moi.

Photo du château

Crédits Photos : pixabay – Ildigo – lieberniels – Fabien3X9 .

Freya la sirène partenaire de Saint-Tropez

Share This