Fêter son anniversaire avec Fraya

Célèbre ton annivesaire comme une Sirène !

Aujourd’hui, je vous partage un moment mémorable qui m’a beaucoup surpris ! En effet, j’étais conviée à l’anniversaire d’une adorable petite fille de 5 ans à Solliès dans le Var. Sa mère voulait qu’elle puisse fêter son anniversaire avec Freya. Après avoir salué la famille, avant la venue des enfants, je m’installe devant un miroir près de la piscine. Place au maquillage ! J’applique des teintes multicolores et nacrées sur mes yeux ainsi que du gloss rose pailleté sur mes lèvres. Des strass brillants sont parsemés sur mon visage. Je prends plaisir à me maquiller, comme vous le savez !

Enfin ! Presque prête… A l’abri des regards, j’enlève très discrètement mon collier magique… Mes écailles recouvrent maintenant mes jambes ! Eh oui, elles ont disparu ! Je suis une véritable sirène !

Comme d’habitude, Xavier, le maître-nageur DE qui m’accompagne à déjà pris le temps de tout installer au bord de la piscine 😊 Mon coquillage géant, la machine à bulle et les jeux aquatiques sont prêts.

Et… Soudain…

Une grande surprise !

La douce musique de ma chorégraphie commence, j’ondule mes bras telle une danseuse tribale… La famille et dix enfants arrivent autour du bassin … Je vois leur visage s’illuminer ainsi que leurs yeux brillés ! L’émotion m’envahie !

En effet, ils ne s’y attendent pas, c’est une grande surprise !!! Puis, les enfants viennent vers moi pour me dire bonjour avec la maman de la petite fille. Je donne à Julia son cadeau d’anniversaire, une petite boîte contenant des surprises sirènes.

Le savez-vous ? Je crée des bijoux avec les trésors que je trouve dans mon milieu naturel : la mer !

Elle me remercie en m’embrassant. Je me dis à ce moment-là : « j’adore les enfants, ils sont si mignons ! quelle chance j’ai de les côtoyer régulièrement !»

Oh !!  J’allais oublier ! La maman de Julia m’a demandé de lui apporter une nageoire sirène multicolores !

Un cadeau magique !

Ensuite, je lui offre le costume de sirène et je déguise la petite fille de 6 ans qui sait nager. Et, je me dis : « génial !! Comme elle est passionnée par les sirènes, peut-être sait elle déjà un peu onduler ? ». Rapidement, je plonge : « OUF, je commençais vraiment à avoir chaud avec ce soleil du mois de juillet ! »

Alors, j’emmène Julia sur mon dos afin lui montré tous mes secrets de sirène sous l’eau ! Et, c’est à ce moment-là, que je découvre que la petite sait parfaitement onduler !! Je suis presque étonnée qu’à seulement 6 ans, elle sache nager comme une sirène !! Je n’en crois pas mes yeux ! Troublé, je suis fière de lui dire : « Bravo Bravo Julia ! C’est incroyable, tu es presque une vraie sirène ! »

Mais, il n’y a pas que cela…

C’est qu’elle reste aussi longtemps sous l’eau, mais par sécurité je la pousse vers la surface en lui tenant la main. Julia est vraiment à l’aise, tel un poisson dans l’eau ! Cela me fait très plaisir !

Eh oui, je prends toujours un moment privilégié avec la petite qui fête son anniversaire ! Vous allez me demander : « que font les autres enfants à ce moment-là ? »

Des jeux aquatiques avec la sirène !

De plus, Xavier est là pour s’occuper d’eux pendant un petit moment. Ensuite, je rejoins Xavier et les autres pour une séance photo ! Place aux jeux aquatiques tous ensemble durant 45min… L’heure est presque écoulée, je me dis : « oh non !! Il est déjà venu le temps des aurevoirs… ». Sur la plateforme au-dessus des marches de la piscine, j’embrasse et sers dans mes bras les enfants.

« 16h ! L’odeur du gâteau au chocolat atteint mon nez… ». Enfin,  c’est leur du goûter, les enfants quittent la piscine. Par la suite, je remercie les parents d’avoir pensé à moi pour l’anniversaire sirène de leur fille.

Il me reste plus qu’à quitter les lieux afin de rejoindre la mer ! Avec de magnifiques souvenirs plein la mémoire dont je ne suis pas près d’oublier !

Vivement le prochain !!!

Votre enfant souhaite aussi, fêter son anniversaire avec Freya, contactez-moi ici.

 

Share This