Freya la sirène à Splash Prod
Freya la sirène à Splash Prod

A vrai dire, Freya ne s’attendait pas à être contacté par le Studio Splashprod ! C’est pourquoi qu’elle monta à Paris afin de réaliser un clip vidéo qui sortira sur Youtube le 14 février 2018 !

En réalité, c’était pour Freya une belle opportunité de connaître le milieu cinématographique afin de connaître si sa voie professionnelle est faite pour elle. Elle passa avec d’autres sirènes, 2 jours à nager à environ 8 mètres de profondeur et les yeux ouverts dans le noir total.

L’expérience est très physique et demande beaucoup de concentration et d’effort ! Mais cela ne repousse pas cette sirène déterminée à persévérer dans ce domaine pas facile.

Effectivement, elle réalisa après ce voyage de 2 jours à Paris qu’elle est prête pour se ce genre de travail. Elle acceptera d’autres opportunités qui présente à elle.

Pour conclure, cela a été une belle expérience que Freya n’hésitera pas à refaire puisqu’elle se sent capable de se lancer vers le cinéma !

A vos agendas ! ! ! Pour découvrir de quel chanteur connu il s’agit ! Voici un petit indice : C’est un chanteur de rap français….

splash Prod Freya
Freya la sirène à Splash Prod
Share This